Scooter CRUISYM 300 cm3

SYM

CRUISYM 300

POINTS FORTS

  • Confort prenium
  • Lignes acérées
  • Equipements haut de gamme
  • Style moderne et sportif

5 499,00€

Super GT urbain
Le Cruisym 300 est né pour être aussi à l’aise en ville que sur les voies rapides, autoroutes comprises. Grâce à son gabarit compact, son poids contenus et ses roues de 14“AV/13“ AR, il se faufile aisément dans le trafic. Sur route, le pilote profite d’une large selle, d’un plancher incliné pour allonger les jambes, de suspensions hydrauliques (dont deux amortisseurs AR réglables) et d’une large bulle réglable pour « cruiser » confortablement. Le passager n’est pas en reste avec des poignées de maintien et des repose-pieds escamotables. La sécurité n’est pas oubliée avec des disques de freins bien dimensionnés et dotés de l’ABS.

Côté mécanique, le Cruisym est entrainé par le fameux monocylindre 4T de 278,3 cm3 à culasse 4 soupapes en version Euro 4 et développant 27,3 ch (20,1 KW) à 7 750 tr/min, moteur qui équipe déjà le GTS 300 et dont les très bonnes performances en font l’une des références de sa catégorie. Le couple de 27,3 Nm à 6 750 tr/min offre, notamment, des démarrages énergiques au feu vert et des accélérations franches pour doubler sur voies rapides.


Look très agressif
Esthétiquement, le Cruisym 300 marque sa différence et se distingue par son style résolument moderne et sportif. Un scooter GT musclé et qui ne laisse pas insensible avec ses lignes acérées, son tunnel central avec caches « imitation alu » et son regard agressif apporté par ses deux optiques de phare surmontées de LED, typique des scooters SYM. Les détails ont également été soignés avec un bloc feu arrière à LED n’ayant rien à envier à une grosse moto sportive, une large bulle profilée et des rétroviseurs avec clignotants intégrés.

Equipements haut de gamme
Destiné aux « commuters » les plus exigeants, le nouveau Cruisym 300 met la barre très haut en termes d’équipements. Ainsi, on retrouve une planche de bord très design et intégrant un maximum d’informations : compteur de vitesse, compte-tours, multiples témoins de contrôle et cadran digital multifonctions (température moteur, jauge à essence, trips total et partiel, témoin de température extérieure et horloge). Le commodo droit reçoit le bouton de warning tandis que le gauche est doté d’une ouverture électrique du coffre. Très vaste, ce dernier peut accueillir deux casques intégraux tandis que la selle est montée sur vérin pour charger son scooter en toute tranquillité. Sous le guidon, une petite boîte à gants contient deux prises 12V et USB, permettant de recharger son smartphone ou de brancher son GPS. Enfin, les rétroviseurs montés sur charnière se replient aisément si l’on doit garer son Cruisym dans un garage très étroit. 

Plus d'infos sur le site SYM

Poids196
Type de 2 rouesScooter
Cylindrée300 cm3
Moteur4 temps
DémarreurElectrique et Kick
Système de transmissionAutomatique
Capacité du réservoir d'essence12 litres
Jantes14 avant et 13 arrière