Scooter MAXSYM 600 i EXECUTIVE

SYM

MAXSYM 600 i EXECUTIVE

POINTS FORTS

  • Confort optimal
  • ABS de série
  • Disques flottants
  • Rétros rabattables
  • Poignées chauffantes

7 399,00€

Roulez en Classe Affaires ....

Elaborée sur la base du Maxsym 600i déjà bien pourvue, la version Executive se distingue par ses équipements supplémentaires, à commencer par l’adoption de poignées chauffantes réglables sur quatre positions grâce à une commande installée sur le comodo gauche du guidon.
Autre soin porté à l’utilisateur du Maxsym 600i Executive : les rétroviseurs rabattables ; grâce à des charnières inédites, le pilote peut rabattre ou déplier les rétroviseurs sans perdre son réglage personnalisé. Simple et pratique !

Rouler en toute sécurité est l’une des qualités indispensables, voir obligatoires, d’un maxiscooteriste. Déjà pourvu de l’ABS de série, le Maxsym 600i dans sa version Executive se voit doté de nouveaux disques flottants à l’avant de 275 mm de diamètre, pincés par des étriers radiaux. Leur faculté accrue de dissipation de la chaleur, offre au pilote du Maxsym 600i Executive une puissance et une endurance optimales lors des phases de freinage.

Pour le reste, le Maxsym 600i Executive conserve tous les atouts de la version initiale. La position de conduite est parfaite pour avaler les kilomètres avec de l’espace pour étendre ses jambes, une large selle double étage avec dosserets pilote (réglable) et passager, deux amortisseurs arrière encaissant les chocs du bitume et une grosse fourche hydraulique assurant confort et précision de conduite. La grande roue avant de 15 pouces et l’arrière de 14 pouce chaussée d’un pneu large de 160, contribuent également à l’excellente tenue de route du Maxsym 600i Executive en toute circonstance. Le monocylindre 4T de 565 cm3 développant 33,5 Kw (45,51 ch) à 6750 tr/min, fait parler son gros couple en ville et son allonge sur voies rapides : les performances sont au rendez-vous tout en préserver douceur et facilité d’utilisation !

Enfin, les aspects pratiques ne sont pas en reste avec un coffre sous la selle acceptant deux casques, un tableau de bord complet, des repose-pieds passagers escamotables, une boîte à gants (verrouillable) intégrant des prises 12V et USB et un gros réservoir de 14,2 litres offrant une grande automonie.

Plus d'infos sur le site SYM

Type de 2 rouesScooter
Cylindrée600 cm3
Moteur4 temps
DémarreurElectrique
Système de transmissionAutomatique
Capacité du réservoir d'essence14.2 litres
Jantes15 avant et 14 arrière